Breaking News   

Meridian s'exprime après l'arrivée de Cunha

Matheus Cunha est devenu la recrue la plus chère de l'ère Meridian à Aston Villa. Pour l'occasion, le manager a décidé de répondre aux questions des journalistes lors de la présentation officielle du joueur brésilien.

Journaliste : Matheus Cunha a rejoint votre club pour 11,7M d'euros. Quel est votre ressenti suite à la signature du joueur ?

Le montant de l'opération n'est qu'un détail, nous voulions Matheus, et il fallait y mettre le prix. C'est un joueur expérimenté du haut niveau, il connaît bien la Premier League. C'est une joie de le compter parmi nous.

Journaliste : Cunha peut jouer N°10 et attaquant. Dans quel registre allez-vous l'utiliser ?

Pourquoi l'utiliser dans un seul registre ? Matheus est polyvalent, c'est une de ses forces, et nous allons l'exploiter au maximum.

Journaliste : Certains de vos détracteurs pensent que vous auriez pu avoir un joueur encore meilleur. 

Ce sera à nous de les faire taire. Nous voulions Matheus, et nous montrerons ensemble de quoi il est capable. Et s'ils pensent pouvoir faire mieux, qu'ils le montrent. Ma philosophie est d'attirer le joueur parfait pour chaque poste. Je n'aurai pas recruté Cunha s'il n'était pas ce joueur.

Journaliste : Votre équipe professionnelle compte aujourd'hui 18 joueurs. Le mercato d'Aston Villa est-il bouclé ?

Absolument pas. Nous aurons au moins 22 joueurs, d'autres renforts devraient arriver dans les 48 prochaines heures. Nous voulons avoir suffisamment de joueurs de qualité à tous les postes pour être en mesure d'être performant toute la saison malgré les blessures et la fatigue. 

Journaliste : La constitution de votre équipe U21 est-elle une priorité maintenant ?

Nous avons déjà recruté huit joueurs, tous de qualité, pour notre équipe de jeunes. Il en reste au moins 10 à aller chercher. Il n'y a pas de priorité, nos deux effectifs doivent être à la hauteur de nos attentes, il s'agit encore d'avoir le bon joueur au bon poste. Nos recruteurs ont fait un excellent travail de scouting, nous avons coché nos cibles pour renforcer notre équipe jeunes, si nous parvenons à tous les signer, alors ce sera une réussite.

Journaliste : Avez-vous des noms à nous donner ?

(Rires) Non, je ne parlerai pas des joueurs qui ne sont pas encore sous contrat chez nous. Vous en saurez bientôt davantage.

Journaliste : Merci beaucoup, et bonne fin de mercato à vous !

Veuillez vous connecter pour faire votre pronostique.
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire.

Commentaires (0)